Analyste. Univers et tracé demi-vie: combiner
Une personne essaie depuis longtemps d’ouvrir le voile des secrets. Une personne essaie depuis longtemps de savoir s’il y a un autre esprit dans l’univers. Derrière la brillance des étoiles et l’obscurité du vide cosmique. Il y a un esprit. Et pas seulement l’esprit, mais un système cruel qui éradique tout ce qui peut nuire à ce pur, sans moralité et conscience, raison. Un système dans lequel la violation la plus importante est l’émergence d’une personnalité.
On ne sait pas d’où vient l’alliance, qui l’a créée, et qu’elle le conduit. Mais on peut voir que la force privée de pitié les conduit. Capturant un monde après l’autre, asservant une course après l’autre, l’alliance a de plus en plus étanché sa soif de conquête. De plus en plus, le système a été reconstitué par un nouveau travail, ce qui a renforcé les fondements du totalitarisme et du militarisme. Alliance, alias Combine, montre clairement ce qui peut se produire si les autorités capturent toutes les sphères de la société si elle devient plus élevée que la personnalité et la loi.
Il y a beaucoup de suppositions, d’hypothèses, d’hypothèses et de théories sur ce qu’est toujours l’alliance. Nous savons beaucoup de choses sur cette organisation, mais ce qui est connu n’est pas de construire les conclusions les plus agréables.
Premièrement. À en juger par les actions des combinaisons sur Terre dans la demi-vie 2, nous pouvons supposer que le système d’alliance est construit sur le totalitarisme, lorsque tous les éléments de la société et de l’industrie fonctionnent pour le pouvoir. Les éléments inutiles sont supprimés avec succès, et les nouveaux sont également reconstitués avec succès. Cela s’applique aux ressources que l’alliance pompe intensivement des races terrestres et des personnes que l’Alliance utilise le plus souvent comme force militaire. Mis à part les harceleurs – “ouvriers”.
Deuxièmement. L’Alliance est une association qui a un potentiel Winstler-casino-fr.net militaire très élevé. Dans la demi-vie 2, nous voyons quelle mobilité et puissance exceptionnels les forces militaires des combins ont. Avec toute remarque de violations dans les travaux de débogage du système (cela s’applique aux sorties de résistance), l’alliance essaie de toutes les manières possibles pour supprimer ces violations en utilisant des méthodes de pouvoir. Presque tous se terminent généralement en faveur de l’alliance.
Sept guerre
On ne sait pas exactement quelles façons l’alliance capture les mondes dans l’univers. La saisie du terrain a eu lieu selon le programme suivant, dans lequel les tempêtes de portail qui ont éclaté après la résonance en cascade ont joué un rôle important – un long «siège» de la planète en utilisant la téléportation de créatures de Zen. Ensuite, après un affaiblissement important de la protection humaine, la téléputation des citoyens de l’Alliance dans les plus grandes villes du monde.
Les citades sont développées par l’alliance (mais il se peut que ce soit une technologie de la race précédemment conquise) Unités d’intervention universelle, avec l’aide de la conquête des mondes. Presque tout ce qui est nécessaire pour la formation du nouvel État – les usines, la station énergétique et l’armée peuvent être cachés dans une citadelle. On peut dire que le combattant des combinaisons est la base «technique» de l’expansion.
Ensuite, avec l’aide de citoyens et d’artillerie lourde cachée (des robots-syntents: Staiders, Hunters d’hélicoptère, systèmes de crabe, mini-détrempes), l’alliance commence une attaque massive contre la résistance de «l’armée de l’humanité» (il n’est pas connu pour certains comment les organisations militaires des personnes au moment de l’alliance invasion). En raison de l’affaiblissement de l’armée et du décalage des technologies humaines de la technologie de l’alliance, les combinaisons parviennent à s’installer rapidement dans le nouveau territoire et à commencer la nouvelle étape pour conquérir la Policy-Propaganda et établir un nouveau régime de pouvoir.
De toutes les manières possibles en essayant de supprimer chez les gens un sentiment de liberté personnelle et de cohésion, l’alliance parvient à venir au fait que nous voyons dans la ville 17 lorsque Gordon Freeman arrive là. Contrôle total de l’entreprise, l’établissement d’une puissance unique et inviolable. “Lavage des cerveaux” des résidents de la ville. Une approche croissante pour créer une autre machine qui fonctionne pour le système d’alliance.
Les combins essaient non seulement sur le mode de vie humain, mais aussi sur la conscience humaine, qui a certaines caractéristiques et qualités qui ne conviennent pas à l’existence dans le système d’alliance. Distribution au meurtre, création du champ écrasant, qui neutralise la formation de chaînes de protéines spéciales, c’est pourquoi les gens ne peuvent pas donner naissance aux enfants. Tout cela conduit au fait qu’une personne devient celle en lui pour voir l’alliance – un équipement inconditionnel et silencieux dans le moteur de la voiture combinée.
L’Alliance, comme toute autre organisation basée sur la politique de conquête, dans chaque nouveau monde essaie de trouver de nouvelles ressources qui aident plus tard le système. Les mers sèches, d’énormes plantes nous montrent comment l’alliance suce de plus en plus des jus de vie de la planète, laissant les déserts au lieu des océans et des champs au lieu des forêts.
Hiérarchie dans le système
Comme tout système totalitaire, l’alliance a une stricte hiérarchie d’espèces. Au plus haut niveau (ou à l’un des niveaux les plus élevés) se trouvent les soi-disant conseillers des créations d’alliance avec des super-proposes qui permettent aux conseillers d’influencer n’importe quel esprit. En demi-vie, c’est l’esprit humain.
Chaque conseiller a un rang et une position. Des informations sur le statut d’un conseiller sont sur le col de leurs robes dans lesquelles ils sont habillés.
La question se pose – si ce sont précisément les conseillers sont les créatures qui contrôlent l’alliance? Il est possible que non. Peut-être, comme Vortigont, sont interconnectés par un domaine spécial dans lequel il y a un nœud de commande central. Mais contrairement aux Vortigons, ce nœud est plus protégé de l’invasion.
Théories, suppositions
Étant donné que très peu de choses sur l’alliance, la théorie peut être construite complètement inattendue et impossible. Il y a une théorie selon laquelle une alliance est un système spécialement élevé. Il y a une théorie selon laquelle les «boss» G-Man se tenaient derrière le développement du système d’alliance et ont libéré le contrôle de ses mains, et maintenant il essaie de toutes les manières possibles de retourner le contrôle avec l’aide du Dr Gordon Freeman.
En tout cas, l’alliance est la plus élevée des maux qui peuvent exister dans l’univers. Destruction de la personnalité, en serrant des mondes, tout ce qui est possible est un crime qui nécessite une punition.