Après tant d’années? – Toujours.
Les femmes vous diront qu’elles aiment, au même moment, mais les hommes ne sont pas comme ça … les hommes sont forts dans son dossier … seulement quand il est trop tard.
Quand dans une maladie cardiaque récente à propos de la réimpression du troisième cri lointain, de longues souvenirs de différends passés ont fait surface dans ma tête: «Qui est le méchant« cool », le battage médiatique, au moment de Far Cry 3 Vaas avec ses questions folles sur la folie, ou un pyugan élégant et non typique?”
Pour autant que je m’en souvienne, dans tous les litiges avec des amis et des amis, je suis juste écrasé par numéro (ce qui peut se produire cette fois). Tout le monde a déclaré frénétiquement qu’ils disent que Waas est plus charismatique, et il a plus de temps d’écran, et en général, je sais ce qu’est la folie? Je ne pouvais pas être d’accord avec mes camarades de quelque façon que ce soit et maintenant je vais essayer, pour la première fois à Stop -mame-Ru (nous nous faisons des pauses en tant qu’Ivan Loev et nous le respectons de toutes nos forces) pour vous dire pourquoi Peygan Mines et, en outre, pourquoi les mines de Peanigan, un romantique, est un méchant, mais très profondément malheureux, fatigué, un romantique.
Nous jouons pour un méchant.
Du navire au bal, mesdames et messieurs! Commençons, peut-être, avec le fait que dans Far Cry 4, nous jouons pour un méchant. Oui, vous n’avez pas mal à mal, Aja Gail, un jeune garçon chaud et qualifié avec une tête vide, qui n’est pas une poudre paresseuse, en fait un terroriste et un tueur de maniaque à sang froid.
Le fait est qu’en comparaison avec Far Cry 3, le protagoniste, Aja, n’a absolument aucune motivation à souhaiter que Paygan Mini, Home Lau, Harmone «de Pler» ou tout autre «antagoniste» dans le jeu. Jason de la troisième partie a eu une motivation, son frère a été tué par un psychopathe Vaas, ses amis ont été kidnappés, plus un homme et certains peints informels versant des chansons douces dans ses oreilles qu’il est un guerrier et peut réussir dans les affaires militaires s’il remplit des tatouages et collecter des peines d’animaux et peut.
Adja de tout cela n’a que le troisième “point”. Il semble être un jeune homme ordinaire dont les parents dans le passé ont participé à la guerre quelque part dans le pigidy du monde, et qui, soudain, des révolutionnaires prennent en circulation, de ce pays très éloigné, et commencent à accrocher activement le gars à ses oreilles. Et en raison du fait que l’homme est jeune, les nouilles sont toujours suspendues avec succès et Adai alors que le milieu du jeu demande également des additifs.
Et maintenant, comme il semble sans mes tentatives pseudo-aériennes: «Le jeune gars Adai Gail, vient dans le pays du tiers monde et entre dans une fusillade, puis le souverain de ce pays le rencontre, explique que la prise de vue est une eau pure, causée par une situation militaire dans le pays, et invite à dîner, bien qu’il perd son sac sur la tête, et encore à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et à nouveau, et encore une fois, et encore une fois Et encore, et encore, et encore, et encore, et encore une fois en temps de guerre, d’autres lois de l’hospitalité. À son arrivée dans l’une des résidences du gouverneur, M. Paul Harmon, le souverain du pays Kirat semble être Ajay comme Payan Min. À la suite d’un petit monologue, il s’avère que le Peigan était familier, et non seulement familier, mais qu’il était amoureux de la mère d’Adja, et très, très heureux de voir son, bien que pas du sang, mais relatif, dans sa patrie. Piagan sait pourquoi Adai est venu à Kirat, Payan sait quoi, ou plutôt, qui est Lakshman, et Pigan, sans grossièreté et cruauté, invite Ajay à se rendre à ce très Lakshman sur un hélicoptère personnel, cependant, après Pyeigan, il triera certains cas avec des terroristes qui ont récemment disparu et ont essayé de sous-miner le système d’état qui va trier certains cas avec des terroristes qui ont récemment disparu et ont tenté de sous-miner le système d’état qui va trier certains cas avec des terroristes qui ont récemment disparu et ont essayé de sous-miner le système d’état qui va trier certains cas avec des terroristes qui ont récemment disparu et ont essayé de sous-miner le système d’état du système d’État.”
Mais au lieu de faire ce que la mère d’Ajaya a demandé au garçon avant la mort (!), Adai Gail prend l’urne et la mère dans une brassée et tombe du manoir. En cours de route, les personnes avec des armes sont rencontrées, qui devant ses yeux tuent les membres de l’armée de Kirat, et simplement parce que l’un de ces psychos dit: «Hay the Kid, je savais que votre père est allé le plus tôt possible!”. Aja, si facile, prend et va avec eux, avec des terroristes réels, et plus tard le chaos et la destruction avec eux, tue des soldats de la vaillante armée, et sans raison, souhaite farouchement la mort de Piagan (bien que cela soit également controversé et encore plus bas).
Quelqu’un peut jouer: «Mais en kirat, tout est si mauvais, www.casinomagicwin.net/ la dictature, les gens se battent,« Ash Path »(le nom de l’organisation terroriste interdite à Kirat) n’est pas des terroristes!”
T-T-T-TU-TS-C-TSS-C-TSS-C-TS, Attendez, nous en discuterons un peu ci-dessous.
Que la lumière de Paygan vous éclaire!
Maintenant sur le “dictateur”. Né à Hong Kong, dans la famille des mafiosi escarpés, à l’adolescence, le Payeigan a démoli le toit de l’argent Papkin, à la suite de quoi, le dossier avec lui se disputait. Il a grandi dans la “famille” pas seul, mais avec une fille méchante à la maison, Lau, que le père de Paygan a adopté après que ses parents, qui étaient également mafiosi, ont tué. Peygan a été distingué par des qualités de leadership abruptes, Huma a été distinguée par la rigidité et l’impitoyabilité. Alors le frère et la sœur ont grandi, ont travaillé plus tard sur papa, et tout était bon dans la mafia (pour être offensé par le père-boss de la mafia, à mon avis, dans l’ordre des choses, la mafiosi est dans l’ordre des choses), jusqu’à ce que le père soit, naturellement, la richesse, mais seulement
Par conséquent, Payan a décidé de devenir encore plus cool, encore plus élevé, encore plus fort! Et n’a rien trouvé plus intelligent que de devenir le chef de l’État.
Oui, seuls tous les lieux sont occupés, et tout le monde doit étudier … Par conséquent, il a décidé où chercher et a découvert le pays de Kirat, l’Outback, quelque part dans l’Himalaya, et même déchiré par la guerre civile.
Le Peigan rongeait dans une brassée de ses mercenaires, il se jetait dans le sac à dos et se précipita à Kirat, trouva l’héritier du trône kiratien en cours de route, a convaincu les royalistes qu’il ferait tout pour retourner la monarchie à Kirat, les nationalistes se sont décomposés et à la fin, il a pris tout le monde qui croyait, tuant l’Héir. Après un tour aussi inattendu, Pagigan s’est proclamé le roi Kirat et a commencé à régner, et il a gouverné la façon dont il savait comment, dans sa main droite, dans sa main gauche Paul, mon directeur de relations publiques Logan Paul … Hm … En général, Payan a commencé à gouverner Kirat comme une grande famille de mafia, des armes, des drogues, de la main gauche, de la main droite, de tout cet esprit, et de tout cet esprit, et tout ce esprit, et tout cet esprit.
Et Kirat aurait commencé à s’épanouir, avec ses champs d’opium, presque immédiatement après la victoire de Paygan, mais ce n’était pas là. Les restes des royalistes, les Chuvakov, qui voulaient quitter la monarchie à Kirat, et plusieurs traîtres laids des rangs des mercenaires de l’aganisse réunis dans un gang appelé “Golden Way”. Et la guerre que Pagigan a été essentiellement terminée, s’est encore éclaté.
Pendant que la guerre brûlait, l’épouse du chef de The Golden Way, qui, soit dit en passant, était amoureuse de Paigan, le pape Ajaya Gale. Ishvaria (her mother Ajai) and Paygan have a daughter, you don’t think, the ischwaria isn’t some kind of night butterfly there, just when a woman has a child, and her husband is obsessed with the idea of a bright kingdom, as in old tales and runs around the mountains with an automaton, instead of raising his son, and teach his wife to shoot, and different thoughts, including about all fashionable handsome people who are in power. Mais ce n’est pas le point.
L’essentiel, comme indiqué dans la vieille blague, dans le sable. Mohan (papa Ajaya, le chef de The Golden Way, le mari d’Ishvaria) a appris la trahison, et dans une crise de colère a tué la fille nouveau-née de Piagan et Ishvaria, a tenté de tuer Ishvariya, mais lui-même a été tué.
Ishvaria, saisissant son fils, est parti en Amérique, et Peygan, décemment foutu de ce qui s’est passé, est tombé dans la dépression, pas la même chose que la plupart des élèves de septième année, en dépression grave. Le roi est allé loin au nord, a construit un petit temple pour sa fille tuée, a mis une urne là-bas avec ses cendres, inondées de fleurs et fermée dans son château. Et toutes sortes de ses mains gauche et droite, profitant de la situation, ont commencé à animal et à plonger le pays dans un chaos encore plus grand, mais ils ont presque terminé le chemin d’or, oui, c’est bien fait ..
Ramenez-moi à Lakshmana.
«Retour moi au Lakshman» – les derniers mots de la mère d’Adja Gale. Lakshman … L’un des terroristes dit que c’est une sorte de temple dans le nord, et pour y accéder, vous devez certainement vaincre le mal de Peigan.
En fait, Lakshman est le nom de la fille de Paygan, ma mère voulait se reposer avec sa fille et à côté de ceux qui l’aimaient vraiment, une fille et son fils, même s’il était tard, quand il était trop tard, comme il le dit.
Piagan vivait à tort comme ermite, dans sa forteresse de la solitude, jusqu’à ce qu’il découvre qu’Aja Gail, vole pour Kirat pour dissiper la poussière de sa mère, il ne l’a appris que plus tard que les terroristes de la voie dorée.
En raison du fait que «tout ne s’est pas passé comme prévu» comme l’un des soldats qui ont tiré sur Aja, pas la connaissance la plus arc-en-ciel de Pyugan Mina et Aja Gale. Mais Pagigan voulait que Ajay ne soit bon, c’est vrai.
Avec toute la colère attribuée à Piaugan, il était la meilleure version du souverain de Kirat. Après la victoire sur les nationalistes, il, plutôt, pour un mot rouge, plutôt que d’avoir vraiment un système d’État, il s’est nommé roi. Et il a tué tous ses ennemis en général, non pas parce qu’il était un bâtard assoiffé de sang comme le même de Paler, mais parce qu’il savait que les fanatiques de The Golden Way ne laisseraient pas le kirat au repos, et que les nationalistes étaient simplement les mêmes bandits que lui, pas aussi talentueux et ne les laisseraient pas partir, mais ne seraient pas les uns les autres lorsque les royalistes ne deviendraient pas le piano.
Payan Ming could have done even more for Kirat than he did, albeit through the blood, but he came to power and decided to change something in this country, but the golden path, or rather Mohan Gale, intoxicated by a thirst for revenge for “betrayal” (believe the first meeting with a crowd of mercenaries, and then be surprised that you were betrayed, so revolutionary), instead of trying to taste the war, simply decided to continue the war. Celui qui a combattu toute sa vie, Payan, a accepté l’appel, a rassemblé des partisans de diverses salaudies, et a donné une bataille, et a même conduit sa femme de Mohan. Mais Mohan ne faisait pas partie de ces personnes qui pouvaient perdre, et ensemble pour souhaiter le bonheur à sa femme, Kirat, son fils, et à partir pour le coucher du soleil, enterré le sort de partout sous une épaisse couche de cendres corporelles.
Il s’avère que Peygan Ming est allé dans un autre pays pour le pouvoir, a reçu ce pouvoir, a commencé à changer le pays provincial pour le mieux, mais n’a pas vraiment eu le temps de faire quoi que.
La fille de Pyugan Mina est morte, sa bien-aimée est morte, Kirat s’épuise dans la flamme de la guerre, et tout à cause de la voie d’or. Eh bien, le même oral sur la dictature. En fait, le Peigan est vraiment et n’est pas impliqué dans toute l’horreur avec la torture des prisonniers, l’enlèvement de personnes et d’autres choses dans le style de l’armée royale, derrière cela est son gouverneur Pol Harmon, sa sœur Human Lau et Nur Najar – la maîtresse de l’Arena. Et à leur tour, ils ne font que leur travail, se battent, et ils sont obligés de combattre les actions de la Golden Way, dont les dirigeants actuels ont longtemps perdu des instructions avec l’idéologie de la Golden Way, et veulent simplement le pouvoir et l’argent, tout comme Pagan Min voulait autrefois autrefois.
En conclusion, personne n’a besoin de cadavres.
En effet, en conclusion, je veux dire que pendant le match, Ajay ne dit pas vraiment ce que Paygan vaut la peine d’être tué pour sa vie passée à Hong Kong? Pour le fait que ses assistants sont des psychopathes? Pour le fait qu’il a trahi Mohan Gale? Pour quoi, ta mère!? Alors Pyugan n’a jamais vraiment fait adja, même après avoir interrompu un tas de son soldat, et même à la toute fin, Pagigan est calmement assis en place et donne à Ajah le choix, de tirer ou non.
Payan Ming aimait la mère d’Aja, aimait la fille tuée, aimait Adja lui-même presque comme son fils, et après que l’ishvaria s’est échappé avec son fils aux États-Unis, il a continué à les aimer et à les attendre. Et à la fin du match, il donne à Adja All Kirat, qu’il a en fait détruit.
Ce paysan avec une étrange coiffure en costume de pathos n’est pas un méchant. Ce n’est pas un héros, c’est juste une personne malheureuse et solitaire. Dans toute cette histoire, je l’ai empatifié plus que quiconque dans cette partie du jeu.
Et Peygan Ming, à mon avis, est l’un des héros les plus cool, les plus ambigus, complexes et sous-estimés de la série de jeux Far Cry.
Ce sont mes pensées personnelles après plusieurs passages Far Cry 4, j’écris sur SG pour la première fois, j’aime vraiment lire le blog ici, et dans les commentaires des gens adéquats comme. Je serai heureux des critiques constructives, bien, ou simplement d’attacher au sujet que je vous ai offert ici. Le monde à tout le monde.